Valorisez vos talents, participez au Forum du Patriotisme Social

0
1 439 vues

appel

« Dans l’esprit des clubs qui ont surgi partout en France à la veille de la Révolution française, l’époque dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui appelle le même type d’initiative : un bouillonnement intellectuel et militant en marge des partis politiques pour faire émerger de nouvelles idées et de nouvelles personnalités capables de répondre aux défis de la France du XXIème siècle ».

Extrait du manifeste du Forum du Patriotisme Social

« Pour se défendre les patriotes sociaux doivent avoir, eux aussi, leur cercle de réflexion. Non, le monde intellectuel en France ne se résume pas au Nouvel Observateur et à Jacques Attali. Il y a aussi quantité d’intelligences certes plus discrètes, mais prêtes à servir l’idéal de la nation ».

Extrait du manifeste du Forum du Patriotisme Social

« L’idée de créer ce Forum est née de plusieurs postulats. Nous souhaitons avant tout pallier la vacuité idéologique de notre époque, et faire face au règne du néant qui sévit et anéantit la noble notion de res publica ».

Extrait de « Pourquoi le Forum du Patriotisme Social »

Pour organiser son développement le Forum du Patriotisme Social recherche :

■ des rédacteurs/chroniqueurs pour sa presse papier et en ligne ;
■ des collecteurs d’informations et de textes (discours, extraits de livres, informations d’actualité…) ;
■ des traducteurs [italien, espagnol…] ;
■ des diffuseurs locaux pour sa presse.

Dans un esprit collectif, valorisez vos talents, faites émerger les idées du patriotisme du 21ème siècle, participez au Forum du Patriotisme Social.

Vous pouvez nous contacter directement par courriel à contact@patriotismesocial.fr.

AUCUN COMMENTAIRE